Des bourses aux vêtements d'été à Mettet

par
|

La Ligue des familles de Mettet organise régulièrement des bourses aux vêtements. Des vêtements de seconde main à petits prix pour les enfants, jusque 18 ans.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Un concept de friperie au kilo dans la rue de Fer

Un concept de friperie au kilo dans la rue de Fer

Un magasin de nouveau genre a ouvert ses portes à Namur. Son nom "Bobonne". Sa particularité, les vêtements de seconde main y sont vendus au kilo. Situé rue de Fer, ce magasin qui se veut éphémère, est un concept qui visiblement attire des clients.
Image

Météo pluvieuse - Les cinémas s'en frottent les mains, ils ne désemplissent pas

Ils sont souvent boudés en été, les cinémas! Il faut dire qu'on préfère généralement profiter du grand air à la belle saison. Mais vu la météo des derniers jours, vous êtes nombreux à retrouver le chemin des salles obscures, pour le plus grand plaisir des gérants. A Couvin et Tamines, Vivian Audag ne désemplit pas, des étés comme celui-ci, il en veut bien tous les ans!
Image

A Couvin, l'été 2023 sera musical !

Après un été cycliste l’an dernier, marqué par le passage du tour de France et du Tour de Wallonie, entre autres, Couvin s’apprête à venir un été musical. Premier grand rendez-vous, celui de la Fête de la musique, ce vendredi 23 juin avec le groupe belge Hooverphonic.
Image

La saison estivale de Sambreville tourisme

Le Syndicat d'initiative de Sambreville propose une série de rendez-vous qui "sentent bon l'été" dans les prochaines semaines. Dans le calendrier de cette saison estivale, on retrouve un salon de l'artisanat, une journée italienne, des balades familiales, ou encore un spectacle enchanteur. On découvre ce délicieux programme en compagnie de la présidente du SI de Sambreville.
Image

La piscine de Walcourt rouvrira en 2024

Fermée depuis des années, la piscine de Walcourt sera de nouveau accessible à partir de l'été 2024. Les travaux ont commencé.
Image

Bouge : 1600 kilos de livres vendus pour la bonne cause

Acheter ses livres de seconde main, c'est un geste économique, écologique et qui peut aussi aider les personnes défavorisées. Hier, à Bouge, se tenait la traditionnelle foire aux livres organisée par l'asbl Noël dans la Cité. Sur place, le principe est simple. Vous payez vos livres au poids : deux euros le kilo. Et tout l'argent récolté est redistribué au Centre de service social de Namur. De quoi faire des bonnes affaires en faisant une bonne action.
Image

Vestiboutique : trouver une tenue de fête à moins de 30 euros

S'offrir une tenue de fête à moins de 30 euros, c'est le défi que notre journaliste Mandy Similon va tenter de relever. Direction la vestiboutique de la croix-rouge de Couvin, un endroit prisé par un public de plus en plus large.
Image

Olloy : Le Codef ouvre les portes de sa boutique de Noël

A Olloy-sur-Viroin, l'ambiance était conviviale mercredi. Le Codef invitait le grand public à l'inauguration de sa boutique de Noël, 1,2,3X rien. Une boutique de seconde main qui est d'abord un outil pédagogique pour les demandeurs d'emploi en formation en vente.