En Nationale 3B, Floreffe qui est actuellement lanterne rouge, recevait Kruikenburg, 8ème classé. Avec une petite victoire acquise depuis le début de la saison, les Floreffois visent le maintien cette saison. La venue de Kruikenburg qui n'a gagné que trois fois cette saison était donc une belle opportunité pour se relancer.
A noter aussi le beau parcours des dames de Floreffe en Promotion.
Les filles de René Malengraux ont battu Romedenne 3-0 hier soir avant d'aller encourager les messieurs et de les pousser vers la victoire...
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Coupe de la provicne : Les dames de Floreffe terrassent Ciney 3-0 et iront à Arsimont le 1er mai pour la finale
Les demi-finales de la Coupe de la province se déroulaient dimanche au complexe de la Hulle, à Profondeville. Chez les dames, nous avons suivi le duel entre les dames de Floreffe, évoluant en promotion, et celles de Ciney, équipe de première provinciale.
Image

Nationale 1 : Le Namur Volley, en plein doute sur son avenir, s'impose contre Waremme
Alors que beaucoup de cadres de l'équipe ont décidé de partir en fin de saison, à l'instar de leur coach emblématique, Dominique Colin, le Namur Volley se pose des questions sur son avenir. Mais samedi, les Mosanes recevaient Waremme pour un derby wallon.
Image

Une page se tourne au Namur Volley, Dominique Colin quittera le club en fin de saison
Un monument quittera le Namur Volley en fin de saison. Après 20 ans de bons et loyaux services, Dominique Colin tirera sa révérence auprès d'un club auquel il aura tout donné. Explications et regard dans le rétroviseur avec l'emblématique coach namurois.
Image

Le meilleur du Sport en 2024 avec Lara De Liedekerke, Valentine Dumont et Viktor Pokorny
Découvrez notre première émission rétrospective de l'année 2024, consacrée à l'omnisport. Lara de Liedekerke, cavalière olympique, Valentine Dumont, nageuse olympique tout juste retraitée, et Viktor Pokorny, président du Hockey Namur, sont nos invités.
Image

N3B : Remontada de Florennes qui remporte le choc namurois face à Loyers
Affiche Futsal ce dimanche, avec ce duel 100% namurois entre Florennes et Loyers, deux équipes classées dans la colonne de gauche du classement de la Nationale 3B. Et comme vous allez le voir, ce choc aura tenu toutes ses promesses. Du suspense, du spectacle, et un scénario complètement fou, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent moment de futsal.
Image

Défaite au bout du tie-break pour le Volley Namur qui empoche un bon point face à Maaseik B
Les messieurs du Namur Volley recevaient l'équipe B de Masseik en Nationale 2B. Les Namurois, 7èmes au classement, devaient faire face à un concurrent direct. Après leur défaire 0-3 la semaine passée face à Esneux, l'une des grosses cylindrées de la série, Namur espérait prendre les 3 points pour la confiance, mais aussi, pour rester dans le coup au classement. Malheureusement, malgré une bataille acharnée, les hommes de Pierre Henry se sont inclinés au bout du suspense.
Image

Promotion B : Ohey s’impose à l’extérieur face à Romedenne grâce à une remontada dans le deuxième set
En promotion B chez les dames, place à un derby namurois. Romedenne classé 4ème recevait Ohey, 8ème. Après 5 rencontres seulement, il n'y a que 3 petits points qui séparent les deux formations.
Image

Coupe de la province V.C. Jemeppe - V.C. Tellinam : le suspense a été tenu jusqu’au bout
La provinciale 1 dames de Jemeppe-sur-Sambre accueillait le volley club Tellinam pour un match de coupe de la province. Jusqu'ici invaincues en championnat les deux formations se sont battues jusqu'au bout pour continuer leurs séries de victoires, un match qui a tenu toutes ses promesses.
Image

La SOFICO célèbre 30 ans de gestion des infrastructures en Wallonie
La SOFICO (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures) fête cette année son 30e anniversaire. Cet organisme public, souvent mentionné dans les journaux télévisés, est un acteur clé du réseau routier et autoroutier en Wallonie. Mais quel est son rôle exact ?
Image

Floor F relance la machine après un début de saison mitigé
Floreffe accueillait Lesse et Lhomme. Les Floreffoises qui ont remporté leur première victoire de la saison la semaine dernière à Beauraing espéraient poursuivre leur lancée. Lesse et Lhomme de son côté affiche un bel état de forme avec 3 victoires en 5 rencontres.