Après une défaite cinglante contre la Gantoise pour leur première à domicile, le Hockey Namur recevait le Daring, un adversaire direct pour le maintien avec l’objectif de prendre ses premiers points de la saison. Malheureusement, malgré une très bonne entame de match, les Namurois vont se faire surprendre en début de deuxième mi-temps. Ils reviendront logiquement au score peu de temps après via Nicolas De Moor, mais quand ça ne veut pas... ça ne veut pas et les locaux perdront leur premier point de la saison sur le dernier PC du match.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Les hockeyeurs namurois connaissent déjà leur nouveau coach pour la saison prochaine
Nouvelle défaite pour les Snails face au Racing. Menés 2 buts à un à la pause ils ont encaissé 3 goals en 2ème mi temps... L'avenir du club passera par les jeunes. Max Berger sera leur nouveau coach la saison prochaine.
Image

Namur : un nouveau souffle pour les cloches de Saint-Loup
Restées silencieuses des décennies, les cloches de Saint-Loup retrouveront leur voix ce dimanche. Grâce à un artisan campanaire, elles rythmeront les heures entre 9 h et 21 h. Une septième cloche rejoint le carillon, avec une histoire singulière.
Image

Nationale 1 : Le Namur Volley, en plein doute sur son avenir, s'impose contre Waremme
Alors que beaucoup de cadres de l'équipe ont décidé de partir en fin de saison, à l'instar de leur coach emblématique, Dominique Colin, le Namur Volley se pose des questions sur son avenir. Mais samedi, les Mosanes recevaient Waremme pour un derby wallon.
Image

Championnat de Belgique d'athlétisme : Romain De Lenart en argent, Adèle Duez échoue à un rien du podium
Les Championnats de Belgique d'athlétisme cadets et scolaires étaient l'occasion de suivre deux sprinteurs de notre région : Adèle Duez de l'OCAN et Romain De Lenart du SMAC. Portrait croisé de nos deux athlètes.
Image

Nationale 2 B : Le hockey Namur cède la deuxième place dans les derniers instants d'un match haletant
Le Hockey Namur recevait le Stix Hasselt pour un dernier match de championnat indoor qui s’annonçait animé car en cas de défaite les namuroises pouvaient perdre leur deuxième place au profit des visiteuses.
Image

Demi-finale de Hockey Indoor : Namur y aura cru pendant un quart-temps mais le Léo était trop fort
Les demi-finales des Play-offs indoor en DH, c'était ce week-end. Le Hockey Namur, invité surprise des demies, espérait un exploit pour venir à bout de l'ogre bruxellois... Le Léo, premier de la phase classique.