© Tous droits réservés
Du côté du handball namurois, le Handball Club Namur Floreffe recevait samedi après-midi, la réserve du HC Charleroi-Ransart, pour le dernier match de la saison régulière en promotion Hainaut-Brabant.
Actuellement, 5ème du classement, les Namurois sont passés à côté des play-offs. Rappelons-le, l'été dernier, le club avait annoncé la fusion entre les clubs de Namur et Floreffe. Aujourd'hui, le président estime que la dynamique du club est positive. On fait le point sur la situation des coalisés.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Floreffe : une feuille de route évolutive pour les six prochaines années
La majorité RPF a présenté sa déclaration de politique communale pour les six prochaines années. Ce programme met l'accent, entres autres, sur la participation citoyenne, la transition écologique et le développement économique local.
Image
Demi-finale de Hockey Indoor : Namur y aura cru pendant un quart-temps mais le Léo était trop fort
Les demi-finales des Play-offs indoor en DH, c'était ce week-end. Le Hockey Namur, invité surprise des demies, espérait un exploit pour venir à bout de l'ogre bruxellois... Le Léo, premier de la phase classique.
Image
Les fédérations sportives face à un nouveau challenge, celui de mutualiser leurs moyens pour avancer ensemble
Retrouvez un accent consacré à la mutualisation des moyens au sein des fédérations sportives ce lundi. Une thématique abordée jeudi dernier lors de la journée des fédérations, organisée par l'AISF, l'Association Interfédérale du Sport Francophone.
Image
Portrait : Carine Van Puyvelde, une vie inspirante entre médailles et défis
Carine Van Puyvelde, nageuse paralympique belge, a marqué les années 80/90 avec ses nombreuses médailles. Malgré sa cécité, elle a fait de son handicap une force, devenant une véritable source d’inspiration. Une détermination et un parcours exceptionnel.
Image
Le meilleur du Sport en 2024 avec Lara De Liedekerke, Valentine Dumont et Viktor Pokorny
Découvrez notre première émission rétrospective de l'année 2024, consacrée à l'omnisport. Lara de Liedekerke, cavalière olympique, Valentine Dumont, nageuse olympique tout juste retraitée, et Viktor Pokorny, président du Hockey Namur, sont nos invités.