Soirée de gala, et combats de MMA très attendus samedi soir à la Garenne de Charleroi avec Apollo 2. En co-main event, on retrouvait l'un des combattants phares de "La Cage" (Jambes), Movsar Ibragimov. Il visait une 4e victoire en 4 combats chez les pros.
Alors qu’il n’avait plus combattu en Belgique depuis plus de deux ans, Movsar Ibragimov faisait son grand retour dans le royaume à l’occasion de l’Apollo 2 à Charleroi, un gala de MMA. Pour ce combat non loin de la Cage, basée à Jambes, le Namurois était opposé à l’Italien Vafakhah. Si sur papier, le combattant de la Cage était ultra favori, le début du combat a été un peu compliqué, avec notamment un coup pris sur la tête, mais Movsar s’est vite ressaisi pour s’imposer par TKO lors du premier round. Nous l’avons suivi toute la soirée.
Malheureusement, le combattant de la Cage souffrait d'une commotion à l'issue du combat, et n'a pas été en mesure de répondre à nos questions. Mais plus de peur que de mal pour Movsar qui va pouvoir souffler quelques jours avant de reprendre le chemin des entraînements.
Sur le même sujet
Recommandations

Namur : un nouveau souffle pour les cloches de Saint-Loup

Nationale 1 : Le Namur Volley, en plein doute sur son avenir, s'impose contre Waremme

Championnat de Belgique d'athlétisme : Romain De Lenart en argent, Adèle Duez échoue à un rien du podium

Les U15 de Sambreville et du Gishi ont brillé à l'Open international du JC Sambreville

Nationale 2 B : Le hockey Namur cède la deuxième place dans les derniers instants d'un match haletant
