Samedi soir, dans une rencontre fermée entre deux formations aux objectifs bien différents, les spectateurs auront quand même eu droit à 4 buts. Mais au coup de sifflet final, ni Arquet, ni Aische, ne repart avec les 3 points.
Dans un match au cours duquel les locaux auront, par manque de rigueur, concédé de belles occasions à leur adversaire du soir, les visiteurs auront par deux fois profité des hésitations dans la défense de l'Arquet.
Au final, ce nul est un bon point pris par Aische, alors que pour l'Arquet c'est plutôt la déception qui primait. En cas de victoire, les hommes de Thibault Vandeloise seraient revenus à 2 points du 5e Tertre...
Sur le même sujet
Recommandations
Image

D3 ACFF : Une victoire qui permet à l'Arquet de continuer à rêver du tour final
C'est un Thibault Vandeloise satisfait qui s'est exprimé à notre micro, le coach des Vedrinois était tout sourire à l'issue du match.
Pour l'entraîneur de Loyers, Jean-François Beguin, cette défaite est un couac dans la course au maintien.
Image

D3 ACFF : Biesme remporte le derby de la peur, Loyers peut s'en mordre les doigts
En s'imposant 1-3 samedi soir dans le derby namurois à Loyers (1-3), Biesme continue sa marche en avant dans l'opération maintien en D3, série A acff.
Mieux, grâce à son récent 6 sur 6, le voici tout en haut de la tranche 3 du championnat.
Image

Le "Meilleur du Foot" en 2024 avec Amaury Lotte, Francis Duchêne et Tom Sobry
Découvrez notre deuxième émission rétrospective de l'année 2024, consacrée au football. Amaury Lotte, ancien attaquant Biesme et actuel buteur du RFC Meux, Francis Duchêne, président de Aische et Tom Sobry, défenseur central de Petigny, sont nos invités.
Image

D3 ACFF : Loyers s’impose face à Perwez et signe sa deuxième victoire de la saison
Opposés à la lanterne rouge perwézienne ce samedi soir, les hommes de Jean-François Beguin devaient aller chercher leur seconde victoire de la saison, après leur bon point ramené du PAC Buzet le week-end dernier.