© Tous droits réservés
Il a une force incroyable ! Le Florennois Gregory Ostyn pratique le powerlifting depuis de nombreuses années. Il fait partie des meilleurs athlètes belges et internationaux de la discipline. Ce sport consiste à lever des barres toujours plus lourdes. Le but final : être le plus fort !
Gregory participera prochainement aux championnats d’Europe jeunes qui auront lieu le 3 mai au Danemark, mais aussi aux championnats du monde jeune qui se dérouleront fin septembre en Roumanie et aux championnats du monde Open au mois de novembre en Lituanie. Aussi, le club organisera le 3e tour des Interclubs les 17 et 18 juin prochain et les championnats de Ligue Francophone les 16 et 17 septembre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Salvatore Curaba "Plus du sport" 2024 - Ferdinand Bracke mis à l'honneur
Lundi soir, l'APFJS, l'Association professionnelle francophone des journalistes sportifs, a décerné son prix du "Plus du sport" de l'année 2024 à Loyers. Président de La Louvière, et homme d'affaires, Salvatore Curaba a remporté le prix.
Image

Le sport-études, un modèle à l'américaine proposé aux élèves du premier degré de l'EPEEG
C'est une institution dans le milieu équin. L'École provinciale d’élevage et d’équitation de Gesves (EPEEG) accueille chaque année plus d'une centaine d'élèves, de la 3e à la 7e professionnelle, qui veulent se spécialiser aux métiers liés aux chevaux.
Image

Les fédérations sportives face à un nouveau challenge, celui de mutualiser leurs moyens pour avancer ensemble
Retrouvez un accent consacré à la mutualisation des moyens au sein des fédérations sportives ce lundi. Une thématique abordée jeudi dernier lors de la journée des fédérations, organisée par l'AISF, l'Association Interfédérale du Sport Francophone.