Libert et Mahin remportent les 12 KM du Jogging de Beez, Demaerschalk et la jeune Ramboux sur les 6 KM

|

Le challenge de la Ville de Namur se poursuivait vendredi soir, avec le jogging "Je cours pour le Télévie", à Beez. Une course nature, qui proposait 2 distances, 6,3 et 12 km. L'occasion pour nous, de suivre les principaux acteurs de la course, et de faire le point sur le challenge.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
La Gelbressoise annonce tout doucement la fin du challenge de la ville de Namur

La Gelbressoise annonce tout doucement la fin du challenge de la ville de Namur

650 participants ont bravé la fraicheur du mois de novembre pour s'attaquer aux chemins de la région de Gelbressée, ce samedi. Avec, parmi eux, plusieurs candidats au podium du challenge de la ville de Namur.
Image

Jogging Foulées des neiges: 1800 participants au milieu des avions à Temploux

La neige n'a pas refroidi les amateurs de jogging ce samedi 21 janvier à Temploux ! Le Jogging "Foulée des neiges" a rassemblé pas moins de 1800 participants, marcheurs, coureurs enfants et adultes. Un record pour l'événement, organisé au profit de l'école Sainte-Marie de Suarlée.
Image

Le trail des Lumeçons a illuminé La Plante

La neuvième édition du Trail des Lumeçons a ouvert la saison des trails nocturnes vendredi, dans des conditions estivales. Deux distances étaient proposées, 8 et 19 km, contre trois les années précédentes. Une petite nouveauté s'est par contre rajoutée au programme : un classement de la montagne. Ils sont près de 1300 à avoir chaussé leurs baskets et lampes frontales pour se lancer à l'assaut du parcours.
Image

Point culminant du Challenge à Namur

33éme édition du jogging de Namur : 4 départs Rue de Fer pour les amateurs de courses à pieds 
Image

Édition multi-générationnelle pour le jogging de Malonne

La 38ème édition du jogging de Malonne : Répétition générale avant le jogging de Namur dimanche prochain 
Image

Le jogging des étourneaux court pour le Télévie

Changement de localité pour le jogging des étourneaux, rebaptisé Je cours pour le Télévie. Précédemment à Bouge, les coureurs défilent à présent dans les rues de Beez.
Image

Courir à la découverte de Namur

Namur en courant, c'est le nom d'une activité organisée par l'Office du tourisme de Namur. Le principe: une ballade au coeur de la capitale de la Wallonie, non pas en marchant, mais en courant. Une promenade découpée en autant d'étapes qu'il y a de points historiques à découvrir dans la ville, à l'aide d'un guide touristique et sportif.
Image

Anne, accompagnatrice de joggers malvoyants

Joindre l'utile à l'agréable, c'est en quelque sorte la motivation d'Anne Flahaux. Cette jeune namuroise accompagne des personnes malvoyantes dans leur jogging hebdomadaire. 
Image

Les candidats au Challenge de la Ville de Namur se dessinent

La troisième étape du Challenge de la Ville de Namur se tenait à Vedrin ce dimanche. La 17ème édition de la Sébastian accueillait quelques grands favoris aux différents titres de challengers. Parmi eux, Sébastien Mahia, Jérôme Lechien et Stéphanie Capelle.