Tour Final P1 : Grand-Leez stoppe la saison loyersoise à domicile

par
|

Loyers recevait Grand-Leez à domicile dans le cadre du premier match du tour final en P1 namuroise. Loyers, grand favori, n'a pas su vaincre sa bête vert et noire de la saison. Retour sur cette rencontre où le suspens a battu son plein.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Ohey bouscule Beauraing dans le sommet de la P1 messieurs

Ohey bouscule Beauraing dans le sommet de la P1 messieurs

En volley, première provinciale, Ohey recevait samedi soir Beauraing le leader pour sa première confrontation en 2024. Un duel important entre deux équipes du top 3. Comme lors du match aller, Beauraing est concentré dès les premiers services et ne laisse pas les Oheytois développer leur jeu pour se mettre dans le match. Beauraing remporte le premier set 18-25. C'est 0-1 pour les joueurs visiteurs.
Image

Fraire-Philippeville - Ciney B, manche 3 de la finale des Play-offs - L'Affiche 25/05

Revivez en intégralité la manche 3 de la finale des Play-offs de P1 messieurs entre Fraire-Philippeville et Ciney B. Après avoir perdu la première manche dans leur antre, les Philippevillains avaient inversé la tendance dimanche dernier en terre cinacienne. Les hommes de Nicolas Demande espéraient bien conclure mercredi soir à domicile, le tout dans un Hall Omnisports plein à craquer. Cette apothéose du basket namurois vous est proposé par Pierre Robert et Philippe Gasia.
Image

Fraire-Philippeville retourne la situation à Ciney et s'offre le "Game 3" à la maison

Tout Ciney attendait un 3e titre cette semaine, c'était sans compter sur Fraire-Philippeville ! Les hommes de Nicolas Demande ont réussi à renverser la vapeur en s'imposant en terre cinacienne pour égaliser à un partout. Une victoire autoritaire, qui change la physionomie de cette finale. Le retour se déroulera mercredi soir, au Complexe Sportif de Philippeville. Coup d'envoi à 20 heures.
Image

Finale des play-offs : Ciney B met d'entrée de jeu une claque à Fraire-Philippeville

Mardi soir, Fraire-Philippeville recevait Ciney B pour la manche inaugurale de la finale des play-offs en P1 Messieurs. Annoncés comme favoris, les Rouge et Noir se sont écrasés à domicile face à des Cinaciens qui ont largement dominé 3 des 4 quart-temps de la rencontre. Les hommes de Nicolas Demande n'auront pas le droit à l'erreur dimanche, pour la manche retour qui se déroulera au Hall Omnisports de Ciney à 16h.
Image

Andenne décroche le sacre en P1 dames et rejoindra Loyers la saison prochaine

Consécration pour Andenne ! Les filles de Valentine Hannecart ont sabré le champagne hier soir après leur victoire 4-1 face à Jemeppe. Les Oursonnes n'ont concédé que 2 petits points sur l'ensemble de la saison et décrochent le titre de première provinciale. Cerise sur le gâteau, les Andennaises ont accepté la montée à l'échelon supérieur la saison prochaine. Retour sur cette soirée de fête.
Image

Ex-coach de Nismes, Bareck Bendaha revient sur son transfert à Petigny-Frasnes

Non-prolongé par Nismes et remplacé par son T2 Samuel Cabaraux, Bareck Bendaha intègrera le noyau de Petigny-Frasnes la saison prochaine, en tant que joueur et membre du staff. L'ancien joueur de Virton revient sur son transfert.
Image

P1 : L'Arquet frappe fort en remportant le choc des titans face à Loyers

Arquet - Loyers, c'était le duel au sommet tant attendu en première provinciale. Samedi soir, plus de 800 personnes s'étaient massées sur les hauteurs de Namur pour assister à ce choc très important pour le titre. Battus à l'aller 1-0, les hommes de Denis Sulejman ont pris leur revanche en infligeant la toute première défaite de la saison à Loyers, et en profitent par la même occasion pour se hisser en tête de la série.
Image

José Lardot débarque à Evelette-Jallet pour un nouveau projet ambitieux, en P1 ou en P2

C'est l'annonce choc du week-end dans le monde du ballon rond namurois : José Lardot arrive à Evelette-Jallet. Après ses aventures en terre liégeoise à Solières et Waremme, l'homme d'affaires revient en province de Namur, après Ciney, pour investir dans le club d'Evelette-Jallet, peu importe que ce soit en P1 ou en P2. Vous l'aurez compris, l'équipe du président Michel Massy sera ambitieuse et ne compte pas faire de vieux os en provinciale. Découvrez la réaction du nouveau président d'Evelette.