Ce samedi soir, le leader Moustier se déplaçait chez le 3e la Jeunesse Tamines, dans un match à ne pas perdre pour les visiteurs.
Et il faudra attendre moins de 10 minutes dans cette rencontre pour y voir un but, en effet un superbe une deux entre Faye et Bower permettent a Lipani de faire un 1-0 sur un joli ballon piqué qui ne laisse aucune chance au portier local Patte.
Malheureusement pour le spectateur neutre c’est à peu près tout ce qu’il y aura à se mettre sous la dent, hormis une frappe de Faye au point de penalty qui croquera quelque peu son envoi, empêchant Moustier d’inscrire un but supplémentaire.
La seconde mi-temps ne sera guère mieux en termes d’occasion, Tamines tentera temps bien que mal de faire le jeu, mais les visiteurs généreux défensivement et bien compacts derrière tiendront bon jusqu’à la fin du match et les hommes de Jérôme Deraedt s’impose donc sur le plus petit écart.
Cette victoire fait donc énormément de bien puisque Moustier se rapproche de plus en plus du titre, à 4 matchs de la fin ils comptent 7 points d’avance sur le second Somzée avec un match de plus que leur Dauphin.