Ce dimanche après-midi, Fernelmont recevait Grand-Leez dans un match où la victoire était obligatoire en vue du maintien dans cette première provinciale.
Et malgré une envie de gagner des deux équipes, aucune ne parviendra à l’emporter.
Malgré 6 buts inscrits au total, les deux équipes se quittent dos à dos sur le score de 3-3.
Ce match nul ne fait donc l’affaire de personne dans la course au maintien.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Futsal : Le triplé pour Jemeppe United ? Réponse avec Frédéric Delcommene, le coach des Jemeppois
Jemeppe United, c'est l'équipe du moment en Futsal. Les Jemeppois ont remporté vendredi soir le choc au sommet de la P1 face à Loyers. Retour sur la rencontre, et sur le parcours en Coupe des hommes de Frédéric Delcomenne.
Image

P1 : Remontada de Jemeppe United qui remporte un sommet palpitant face à la REA Loyers
L'Affiche du week-end prenait la direction de Maillen, pour suivre le duel au sommet de la P1 de Futsal, entre la REA Loyers, leader avec 24 points, et l'équipe de Jemeppe United, 3e avec 21 pts et comptant 3 matchs de moins que les Loyersois.
Image

Provinciale 1 : Spy ravit ses supporters contre Rhisnes avec cinq buts et un triplé pour Sacha Vinck
Spy, sans Florian Fromont suspendu, recevait Rhisnes, surprenant 7ème de la série, avec l'objectif de passer devant au classement et surtout continuer sur leur bonne dynamique. Ce qu'ils ont fait puisque tout suspense était déjà tué à la pause (3-0).
Image

P1 : Retour sur le sommet Natoye B - Malonne, avec Terence Gilet, le capitaine malonnois
Retour sur le sommet de P1 Basket chez les messieurs, à savoir le choc du dimanche soir entre Natoye B et Malonne. Terence Gilet, le capitaine malonnois, est avec nous pour revenir sur ce choc, et préfacer les demi-finales de la Coupe de la province.
Image

Le "Meilleur du Foot" en 2024 avec Amaury Lotte, Francis Duchêne et Tom Sobry
Découvrez notre deuxième émission rétrospective de l'année 2024, consacrée au football. Amaury Lotte, ancien attaquant Biesme et actuel buteur du RFC Meux, Francis Duchêne, président de Aische et Tom Sobry, défenseur central de Petigny, sont nos invités.