Ce samedi en Nationale interprovinciale senior les filles de Loyers avaient l’occasion d’être sacrées championnes ! En effet à deux journées de la fin, les Namuroises comptaient un point d’avance sur les filles du White Star.
Et dans un match riche en intensité et après avoir ouvert le score, les Namuroises se sont malheureusement inclinées 3 – 1 cédant donc sa place de leader aux Bruxelloises à une journée de la fin et voit plus que probablement le titre leur échapper.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Éghezée achète un terrain pour développer l’offre sportive à Semrée
La commune d'Éghezée a récemment fait l’acquisition d’un terrain d’un hectare, voisin du centre sportif de Semrée, pour un montant de 70.000 euros. Le bourgmestre Rudy Delhaise a annoncé cette transaction sur Facebook, soulignant la volonté de la commune de renforcer les infrastructures sportives locales.
Image
Loyers s'adjuge facilement le derby namurois face à Andenne et vise toujours le titre
En série interprovinciale chez les dames, Andenne recevait Loyers dimanche, à l'occasion de l'unique derby de la série. Un match important pour deux formations qui ont des objectifs bien différents. Le titre pour Loyers, le maintien pour les Oursonnes. Et vous allez le voir, les Loyersoises ont assumé leur statut de grandes favorites.
Image
IP Dames : Andenne trop court contre Loyers, qui continue son parcours sans faute
C'était le derby namurois du week-end en IP Dames, Loyers recevait Andenne dans une rencontre aux antipodes de la série. Un match particulier pour Valentine Hannecart, coach andennaise et capitaine loyersoise, qui commençait sur le banc des locales. Andenne n'a pas été ridicule, mais était tout simplement trop court pour des loyersoises injouables en ce début de saison, score final : 6-0.
Image
Le Standard Femina de Brackman, Catinus et Cordier se hisse en finale de la Coupe de Belgique
Samedi après-midi, le Standard Fémina s'est qualifié pour la finale de la Coupe de Belgique en terrassant Zulte-Waregem 3 buts à 0. L'occasion pour nous de prendre des nouvelles de nos 3 namuroises expatriées au sein du club de la cité Ardente. Nos confrères de RTC Télé Liège ont tendu le micro à Constance Brackman, arrière centrale originaire de Rhisnes.