Samedi soir, Couvin recevait Braine en D3 ACFF. Les Fagnards avaient à coeur d'oublier leur défaite de la semaine dernière face à Monceau, et de confirmer leur regain de forme dans ce 2e tour. Mais attention au RCS Brainois d'Olivier Suray, une équipe qui venait de terrasser Onhaye 3 à 0. Comme vous allez le voir, les hommes de Fabrice Lebrun se sont fait peur mais décrochent 3 points terriblement importants dans le cadre de la lutte pour le maintien. Le résumé de cette partie à suspense, c'est ici.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un match nul qui n'arrange personne dans le derby de D3 ACFF entre Aische et Tamines
Des occasions de part et d'autre mais pas de buts entre Aische et Tamines. Les Sambriens ont dominé la première mi temps avant de se replier en défense après la pause. Un match intense, correct et avec beaucoup d'engagement...
Image
Couvin - Braine : Un Davrichov tout sourire d'un côté, un Olivier Suray assez remonté de l'autre
Guela Davrichov, buteur et passeur pour Couvin, était naturellement tout sourire à l'interview après le succès de son équipe 3-2 face à Braine. Pour le coach brabançon Olivier Suray, c'était plutôt la soupe à la grimace.
Image
D3 ACFF : Tamines décroche son premier succès en plus de 3 mois et s'offre un bon bol d'air
Dans le dur depuis plus de 3 mois, Tamines devait impérativement s'imposer dimanche face au Léo Uccle, un concurrent direct dans le cadre du maintien en D3 ACFF. Les hommes de Tibor Balog ont fait la différence en seconde mi-temps pour décrocher un précieux succès. Retrouvez les meilleurs moments de la partie.
Image
D3 ACFF A : Gosselies coule, Couvin sort petit à petit la tête de l'eau
Ce n'était pas encore le match pour le maintien mais ça y ressemblait fortement. L'ES Couvin-Mariembourg Fraire A recevait le Royal Gosselies Sports A dans un match pour la dernière place. Au classement, les deux équipes sont respectivement 15 (13 points) et 16ème (11 points). Gosselies venait pour quitter sa place de lanterne rouge du championnat. Couvin voulait creuser l'écart. Il était donc impératif pour les deux équipes de prendre les trois points. Cela s'est ressenti sur le terrain : tension entre les équipes, espaces dans les défenses... Le match a été riche en buts.
Image
D3: Aische sèchement battu par Tournai
Aische avait rapidement ouvert le score face à Tournai samedi soir. Mais le pressing haut des rouges et blancs s'est retourné contre eux dès la 28ème minute. Tournai a ensuite enfoncé le clou en fin de première mi-temps et en début de deuxième pour s'offrir les trois points. Premier match à domicile et première défaite de la saison pour Aische.
Image
Aische vient à bout de Symphorinois courageux
Samedi soir, en D3 amateur, la Jeunesse aischoise a
accueilli les Symphorinois. Aische est seulement à une unité du top 3 et n’a
plus connu la défaite depuis 10 matchs. Les rouges ont confirmé leur bonne forme.
Ils se sont imposés 3-0 dans un match fermé avec peu d’occasions.