D'autres Namurois ont brillé pendant ces championnats de Belgique de judo, petit tour d'horizon des autres médailles glanées à Louvain-La-Neuve.
Tout d'abord avec les frères Dzhamaldinov très attendues ce samedi... Petite déception quand même pour Osman qui devra se contenter de l'argent après avoir été battu en finale des -73kg par un très bon Batchaev. Mais belle surprise pour son frère, Asmar, diminué par une blessure qui a tout de même réussi à accrocher la médaille de Bronze en -66kg. Une belle surprise pour le jeune du Gishi qui ne s'attendait pas à une telle performance un an après avoir été champion de Belgique.
Chez les dames, beaucoup d'émotions également pour Maurine Khidas qui a également pris une belle médaille de bronze en -52kg. L'étudiante en communication a de belles années devant elle.
Et enfin vous l'avez entrevue dans le reportage précédent, la dixième médaille namuroise de la journée, est revenue à Léah Rousseau du Judo club des Fagnes, défaite par son amie Marielle Bouvier en finale des -70kg.
Pour revoir le reportage complet : https://www.bouke.media/sport/championnat-de-belgique-de-judo-un-grand-cru-pour-les-namurois-et-une-derniere-pour-thorgal-auspert/15193