Roadtrip : le tombeau du géant

par
Publié le 11 November 2022 à 17:11 | Mis à jour le 11 November 2022 à 17:42

Nouvelle aventure pour l'instagrammeuse et voyageuse Marie Garot. Cette fois-ci, elle vous emmène en camping. Malheureusement pour elle, l'équipe de Boukè et son "caméraman" un peu ronchon l'a retrouvée alors qu'elle essayait de faire une émission toute seule. 

Marie a tenté de réaliser une émission toute seule sans l'aide de Boukè puisqu'elle est fatiguée des plaintes incessantes de Nicolas, son "caméraman". Partie seule à Laviot près de Bouillon, elle voulait faire une émission spéciale camping mais malheureusement pour elle, Nicolas a vu une de ses stories et n'a pas hésité à la rejoindre. À la grande et surtout mauvaise surprise de Marie, ils ont passé un week-end ensemble, enfin presque... 

La balade du tombeau du géant

C'est donc depuis un camping de Laviot que nos deux aventuriers ont pris le départ pour se rendre à Botassart pour une balade de 3,5 kilomètres. Cette balade débute par une magnifique vue sur le tombeau du géant. Elle s'enchaîne par un parcours avec un dénivelé positif de 140 mètres. Sur ce parcours, vous pourrez vous rapprocher de la Semois et même faire du packraft si vous êtes équipés. Attention tout de même à être attentif au balisage avec un rectangle rouge et le numéro 5. Marie et Nicolas n'ont pas été hyper attentifs et ce sont trompés de chemin. 

Quand la nuit tombe

Après avoir commencé la balade un peu tard, d'avoir fait beaucoup de photos et vidéos et s'être trompés quelques fois de chemin, les deux aventuriers ont enfin pu retrouver le camping. Mais après avoir eu froid, il a fallu se faire un petit feu pour se réchauffer. Vous le verrez, contre toute attente, ils ont réussi le défi mais pas pour longtemps. Le feu était propice à quelques moments délicieux et décontractés. 

Pour plus d'infos sur la balade, visitez le site de Wallonie Belgique Tourisme


Sur le même sujet