A Namur, les entrepreneurs pour certains gros chantiers sont encouragés à terminer avant les délais. La formule n'est pas nouvelle. Au SPW, on a déjà adopté ce système de bonus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Full'iz c'est un petit déjeuner liquide
Deux jeunes entrepreneurs ont mis au point des petits déjeuners liquides à base de fruits et de fibres. L'un est diététicien,l'autre ingénieur agronome. Avec leurs produits, ils se sont classés deuxième à un concours de l'innovation alimentaire auquel 15 pays étaient représentés.
Image
Festiv'Art au profit de l'association "Ecoles de Brousse au Sénégal "
A Floreffe durant tout un week-end des artisans dans de multiples disciplines vont présenter leur art. Des artisans mais aussi une conteuse et même une fée pour éblouir les yeux des enfants. C'est une fête familiale au profit de EBS.
Image
CRAC Noix : une opération pour de l'huile de noix solidaire
Depuis deux ans, la coopérative CERA a lancé l'opération baptisée Crac Noix en mettant dans le coup plusieurs centres d'accompagnement et d'hébergement pour les personnes présentant un handicap.Au sein de l'Accueil Mosan, on s'investit pleinement dans cette opération.
Image
À Andenne, on a frôlé la révolution
Séisme du côté du PSD@ : les socialistes ont perdu quatre sièges. Le bourgmestre sortant, Claude Eerdekens, est dépassé, en nombre de voix de préférence, par la tête de liste Vincent Sampaoli. Fin de règne, donc, pour celui qui fût l’homme fort d’Andenne pendant 52 ans.
Image
Couvin - La direction de Saint-Roch devant le tribunal
Alors qu'en 2018 Couvin perdait sa dernière fonderie, les dirigeants italiens de Saint-Roch se retrouvent aujourd'hui devant la justice pour faux, escroquerie et abus de biens sociaux. Le tribunal de Namur examinera dans quelques semaines les pratiques douteuses qui ont conduit à la faillite de l’usine il y a 6 ans.