Ce samedi 6 avril, dans le cadre des Housing Action Days, un mélange de manifestations et rassemblements en Wallonie et à Bruxelles, les Namurois étaient de sortie dans les rues du centre-ville. Ils se sont rassemblés autour d'une revendication principale : le droit au logement. Des loyers impayables aux logements insalubres, le collectif a voulu mettre en évidence plusieurs soucis existants et difficultés de se loger.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Canamurois challenge , une course pour le moins originale
Le Canamurois challenge est une course de canard jaune en plastique sur les eaux de la Sambre. L'organisation en revient au Rotary Namur Val Mosan. Cette 1ère édition se fera au profit de 4 instituions namuroises. Ce sera le 18 mai à 14h précises .
Image

Andenne poursuit en justice des médias: des élus wallons réagissent.
Andenne va poursuivre en justice deux médias à savoir Boukè et Wilfried. En cause, des reportages critiqués par la majorité. Alors une commune qui attaque des médias en justice, est-ce interpellant? Nous avons posé la question à des élus wallons.
Image

La gestion budgétaire comme "colonne vertébrale" de la Déclaration de politique communale d'Assesse
Le conseil communal d'Assesse se réunissait ce jeudi soir, avec, comme dossier phare : la Déclaration de politique communale, soit les objectifs de la nouvelle majorité (ALN / ACOR +) pour la mandature à venir.