© Tous droits réservés
Triste nouvelle dans la grande famille du tennis de table namurois puisqu’on a appris ce matin le décès de Luc Cabrera, à l’âge de 56 ans.Eli Laforge, l’un des fondateurs du Vedrinamur et ancien président de la fédération belge de tennis de table, évoque le parcours et la personnalité de Luc Cabrera, qui était devenu au fil du temps un ami proche.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Une deuxième finale consécutive de Coupe de Belgique pour les filles du Vedrinamur
Elles l'ont fait ! Comme l'an dernier les vedrinamuroises se sont hissées en finale de Coupe de Belgique. Il fallait pour celà aller s'imposer au Smash Dolfijn. Une équipe que le Vedrinamur retrouvera aussi la saison prochaine en Superdivision.
Image

13 médailles dont sept en or pour nos jeunes pongistes aux championnats de Belgique
Les championnats de Belgique jeunes à Louvain-la-Neuve ont vu la petite colonie namuroise glaner plusieurs titres en cadets, en juniors et en U 19 pour le plus grand plaisir de leurs supporters. Retour sur cette magnifique journée au Blocry.
Image

Coupe de Belgique : Le Vedrinamur file en demi-finales après une bataille de plus de 3 heures
En tennis de table, on s'est intéressés aux 1/4 de finale de la Coupe de Belgique chez les dames. Vendredi soir, le Vedrinamur recevait vendredi soir l'AFP Anvers, le leader actuel du championnat de Belgique.
Image

Salvatore Curaba "Plus du sport" 2024 - Ferdinand Bracke mis à l'honneur
Lundi soir, l'APFJS, l'Association professionnelle francophone des journalistes sportifs, a décerné son prix du "Plus du sport" de l'année 2024 à Loyers. Président de La Louvière, et homme d'affaires, Salvatore Curaba a remporté le prix.
Image

Le sport-études, un modèle à l'américaine proposé aux élèves du premier degré de l'EPEEG
C'est une institution dans le milieu équin. L'École provinciale d’élevage et d’équitation de Gesves (EPEEG) accueille chaque année plus d'une centaine d'élèves, de la 3e à la 7e professionnelle, qui veulent se spécialiser aux métiers liés aux chevaux.
Image

Andoy écrase l'Alpa et consolide sa 2e place en série Wallonie-Bruxelles
Les pongistes d'Andoy, qui évoluent en Régionale Wallonie-Bruxelles, réalisent un parcours presque parfait avec 12 victoires pour deux petites défaites. Ils sont actuellement deuxièmes derrière l'inaccessible équipe de Dinez.