© Tous droits réservés
Les "Jiv's", les Jeux Intervillages, se sont déroulés ce week-end, à Meux . Évènement couronné de succès puisque sold-out très rapidement. Comme chaque année les villages d’Eghezée, Grand-Leez, Sauvenière, Saint-Denis et Meux se sont affrontés sur plusieurs épreuves, jeux et danses, sans oublier le défilé des chars. Chars pour lesquels le paquet a encore été mis cette année!
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Méga Défi 2024 : un week-end endiablé à Bois-de-Villers
Qui dit été dit retour des activités en plein air. À Bois-de-Villers, le Méga Défi 2024 est lancé. Une tradition annuelle qui dure depuis maintenant plusieurs années et qui ne manque pas de ramener du monde. Lors d'un week-end endiablé, les 8 villages de l'entité de Profondeville s'affrontent lors d'épreuves en tout genre pour tenter de terminer premier sur le podium et d'accueillir la prochaine édition du Méga Défi dans son village. Entre épreuves de couture, heptathlon, coin plaisir pour se détendre et boissons en tout genre, les participants n'attendaient qu'une chose : se revoir pour fédérer et passer un week-end mémorable tous ensemble.
Image
Eghezée remporte les JIVS 2023
Les JIVS se sont déroulés à Meux ce week-end. Évènement couronné de succès puisque sold-out très vite. Comme chaque année les villages d’Eghezée, Grand-Leez, Sauvenière, Saint-Denis et Meux se sont affrontés. Et l'équipe qui en est sortie victorieuse, c'est celle d'Eghezée menée par Sara Sekkaki et Benjamin Salmon. La capitaine nous a rendu visite pour débriefer cette victoire.