© Tous droits réservés
La fête de la musique a battu son plein, ce week-end, un peu partout dans la province. En plus d’Andenne ou Namur, Philippeville, vous accueillait aussi avec une affiche digne des plus grands festivals. Et malgré la chaleur étouffante, la foule a répondu présente sur la place d’armes.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Avant une tournée intimiste, Alice on the Roof fait chanter Couvin !
Le rendez-vous de la fête de la musique de Couvin, vendredi, c'était le concert d'Alice on the Roof. Avec ses tubes "Easy come easy go" ou "Malade", l'artiste originaire de Soignies a offert une belle soirée au public présent. Nous l'avons rencontrée lors de ses balances.
Image
Philippeville : 20 ans d'Amour Parfait entre Cali et le public
Vendredi soir, Cali a mis le feu à la place d'Armes de Philippeville. Des fans sur scène, l'artiste dans le public, aucun doute, Cali sait se montrer généreux et ses concerts sont toujours une expérience à part entière. Et cette histoire d'amour entre lui et son public dure depuis 20 ans, l'occasion de ré-évoquer avec lui son album "trèfle à quatre feuilles", Amour Parfait.
Image
Un week-end dédié aux covers et tribute à Profondeville
Pour sa deuxième édition, le Profondeville Tribute Festival met à nouveau les groupes de reprises à l'honneur. L'organisateur Jean-François Beghin, vous invite à découvrir l'ambiance survoltée de cet événement qui se tiendra de vendredi à dimanche soir, en plein coeur du village. Avec, à l'affiche, rien de moins qu'Abba, Pink, Balavoine, Goldman !
Image
A Couvin, l'été 2023 sera musical !
Après un été cycliste l’an dernier, marqué par le passage du tour de France et du Tour de Wallonie, entre autres, Couvin s’apprête à venir un été musical. Premier grand rendez-vous, celui de la Fête de la musique, ce vendredi 23 juin avec le groupe belge Hooverphonic.