C'était la rencontre à ne pas perdre pour Rhisnes et Petigny ce dimanche. Vainqueur 4-2 a l'aller, Petigny partait avec une avance confortable. Et dans un match durant lequel les hommes de Sébastien Marée auront été bien en place, les Petignolais ont mené 0-2, avant de voir Rhisnes revenir au marquoir (2-2). Petigny s'impose donc au cumulé et évoluera avec certitude en première provinciale la saison prochaine, ce qui devrait être normalement le cas aussi pour les Rhisnois.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

P2B : Havelange fait un pas vers le tour final en renversant Tarcienne
Seule rencontre d'alignement au programme en P2B ce week-end, Tarcienne recevait Havelange pour un match à six points dans l'optique du tour final. Avant le coup d'envoi de la rencontre, 3 points séparaient Malonne, Schaltin, Tarcienne et Havelange, quatre formations toujours en lice pour la 5e place synonyme de tour final. Finalement, sur un terrain marécageux, Havelange a réussi à remporter 3 points cruciaux pour la suite de la saison.
Image

P2A : Rhisnes et Andenne se neutralisent au terme d'un sommet très disputé
Pas de vainqueur dans le match au sommet de P2 série A entre Rhisnes et Andenne. À 10 contre 11 durant une grande partie de la rencontre, les Oursons ont souffert face à Mauves un peu trop brouillon en zone de finition. Retour sur cette rencontre qui aura tenu toutes ses promesses.
Image

Loyers B bute sur l'Arquet B dans le derby et restera sur le carreau, en P3, la saison prochaine
Le tour final de 3e provinciale a rendu son dernier verdict ce dimanche. Loyers B a été accroché par l'Arquet à l'occasion de la 3e et ultime rencontre du tournoi triangulaire. Les Loyersois avaient pourtant besoin des 3 points, et manquent donc la montée en P2. Les Vedrinois montent eux à l'échelon supérieur, avec Vencimont, et ponctuent de la plus belle des manières une saison qui était d'ores et déjà exceptionnelle pour l'Arquet.