Réveillon de Noël : Quel cocktail préparer pour l'apéro ?

|

Le réveillon de Noël, c'est déjà demain soir. Et pour vous donner quelques idées pour épater vos convives au moment de l'apéritif, nous nous sommes rendus dans un célèbre bar à cocktail du centre de Namur. Un établissement créé en 2018 qui a déjà été primé par le Gault & Millau. Pour les fêtes, il vient de sortir sa propre cuvée de champagne.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Walcourt - Des citoyens au grand coeur pensent aux personnes isolées

Walcourt - Des citoyens au grand coeur pensent aux personnes isolées

Alors que les fêtes sont bien souvent synonymes de retrouvailles et de repas en famille, ce n'est pas le cas pour tout le monde. C'est pourquoi, à Tarcienne, dans la commune de Walcourt, quelques citoyens se sont regroupés pour former l'association Tar-synergie. Et parmi les actions qu'ils mènent toute l'années, celle-ci, à destination des personnes plus isolées.
Image
"0% alcool au volant": la campagne de fin d'année de l'AWSR

"0% alcool au volant": la campagne de fin d'année de l'AWSR

C'est un rappel important en période de fêtes de fin d'année: l'alcool cause deux fois plus d'accidents pendant les fêtes de fin d'année.
Image

Philippeville : Des boites à cadeaux pour réchauffer les cœurs

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas… Et tout le monde n'a pas la chance d’avoir un cadeau sous le sapin… On pense notamment aux personnes précarisées ou isolées. A Philippeville, les bénévoles de la Maison de la Laïcité s’activent pour préparer des boites à cadeaux. 
Image

Viroinval/Couvin : il rend hommage à sa région dans un gin

Il y a quelques années, Didier Lapôtre a décidé de changer de vie. Après une carrière presque complète dans une scierie, le Nismois a choisi de se lancer dans la production de Gin. Mais pas n’importe lequel. A travers son apéritif, c’est à la région de Couvin et de Viroinval qu’il veut rendre hommage.
Image

Camps d'été - Viroinval et Andenne souhaitent interdir l'alcool sur les camps

Ça y est, la période des camps de jeunesse est lancée, le premier juillet sonnera le rassemblement. Des milliers de jeunes vont arrivés dans nos campagnes, pour profiter de l’air pur et de la nature. Au programme, activités et veillées le soir. Oui mais voilà, certaines communes souhaitent interdire la consommation d’alcool au sein des camps sur leur territoire. Dans notre zone c’est le cas d’Andenne ou de Viroinval.