© Tous droits réservés
Naruto, One piece, My Hero Academia, ces noms vous disent peut-être quelque chose? Ils comptent parmi les manga les plus connus du monde. Toute la semaine à Doische, des adolescents s'en sont inspirés pour créer leurs propres oeuvres à la manière des grands noms de la bande dessinée japonaise.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Bientôt le retour des concerts au Namur expo?
Pourrait-on revoir des concerts au Namur expo ? Depuis 10 ans, le Namur expo a évolué, et son futur lifting dans les prochains mois pourrait changer la donne, même si la Ville de Namur et le BEP veulent avant tout préserver au maximum les riverains.
Image
Coupes budgétaires : la Rock's Cool craint le blues
Coupes budgétaires dans le secteur culturel. La Province de Namur va diminuer de 50% le subside alloué à l'asbl Rock About Nam qui gère la Rock's Cool. Une école qui donne cours à 920 élèves. Une nouvelle qui inquiète les gestionnaires de l'asbl.
Image
Couvin - Les acteurs jeunesse et culture se mobilisent contre les réformes : “Il est encore temps de se faire entendre”
À Couvin, les acteurs jeunesse, culture et formation ont mené une action de sensibilisation sur la place. Pas de grève, mais une présence pour informer la population des réformes et coupes budgétaires qui menacent leurs services essentiels.
Image
Black Friday : à Namur, une journée pour consommer autrement
Alors que le Black Friday incite chaque année à la frénésie d’achats, le Centre culturel de Namur a proposé une journée d’animations pour alerter sur ses dérives : expositions, spectacle et ateliers de réparation pour consommer autrement.