La Jeunesse Tamines a parfaitement entamé son année 2022. Invaincus depuis la reprise, les Allous ont réussi à inverser la tendance de la première moitié de saison. Mieux, la Jeunesse pourrait même accrocher une tranche en fin de saison et disputer le tour final. L'un des hommes de ce changement de physionomie, c'est le nouveau coach, Antonio Rosa. Arrivé mi-décembre, c'est le "facteur X" de Tamines. Il évoque en plateau son arrivée, le travail avec l'équipe et les ambitions pour la fin de saison.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

P2 B : Assesse l'emporte contre Ligny dans un match à rebondissement
Asssesse recevait Ligny dans un match à six points entre le deuxième et le quatrième de la série en P2B. En cas de défaite, Ligny pouvait sans doute dire adieu au titre, tandis que Assesse cherchait encore à assurer sa place au tour final.
Image

Grave blessure pour la gardienne de Beauraing, la demi-finale face à Arquet sera à rejouer
La demi-finale entre Arquet et Beauraing n'aura duré que quelques minutes. En cause, la grave blessure de la gardienne de Beauraing, qui semble s'être fracturée la cheville sur un plongeant. La rencontre sera à rejouer. Explications.
Image

Salvatore Curaba "Plus du sport" 2024 - Ferdinand Bracke mis à l'honneur
Lundi soir, l'APFJS, l'Association professionnelle francophone des journalistes sportifs, a décerné son prix du "Plus du sport" de l'année 2024 à Loyers. Président de La Louvière, et homme d'affaires, Salvatore Curaba a remporté le prix.
Image

Jeff Farvacque et Biesme B jouent un mauvais tour à Philippeville : les réactions
Découvrez les interviews de Jean-François Farvacque et Xavier Blanchard pour Biesme B, ainsi que celle de Jean-François Herpers, le coach de Philippeville, suite à la victoire arsenal des Biesmois sur la pelouse du leader (0-1).
Image

P3A : Biesme B crée la surprise à Philippeville, Nismes B et Jemeppe en profitent
Philippeville - Biesme B, c'était le match piège par excellence pour le leader de la P3A ce dimanche après-midi. Et comme attendu, le potentiel vainqueur de la 2e tranche, Biesme B, a joué un mauvais tour aux Philippevillains, en s'imposant 0-1.
Image

D3 ACFF : Biesme remporte le derby de la peur, Loyers peut s'en mordre les doigts
En s'imposant 1-3 samedi soir dans le derby namurois à Loyers (1-3), Biesme continue sa marche en avant dans l'opération maintien en D3, série A acff.
Mieux, grâce à son récent 6 sur 6, le voici tout en haut de la tranche 3 du championnat.