Le capitaine de Prondeville, Maxime Nélis-Culot, surpris par le pressing de Abdelhadi Harrad
Wépion avait été défait à Profondeville lors de la première journée de championnat de P2A. Lors du retour, mais aussi de la dernière de l'année à domicile, les Fraisiers ont pris leur revanche en gagnant sur un score arsenal. Le résultat de vingt bonnes premières minutes de jeu. Par la suite, l'adversaire a fait mieux qu'équilibrer les échanges, mais est passé à l'une ou l'autre reprise à côté de la montre en or. Au final, Wépion reste dans la course au titre et trône toujours en tête de la seconde tranche.
Recommandations
Image

D3 ACFF : Une victoire qui permet à l'Arquet de continuer à rêver du tour final
C'est un Thibault Vandeloise satisfait qui s'est exprimé à notre micro, le coach des Vedrinois était tout sourire à l'issue du match.
Pour l'entraîneur de Loyers, Jean-François Beguin, cette défaite est un couac dans la course au maintien.
Image

Biesme-Arquet (D3 acff A, 2-3) : Ils ont dit...
L'entraîneur Thibault Vandeloise trouve que ses joueurs prennent encore trop de buts "faciles". Basile Mathy (Biesme) ne comprend pas pourquoi son équipe a été absente en 1ere période. Palate, Stassin, Antoine rejoindront Arquet la saison prochaine.
Image

D3A, acff : Arquet avait une taille de plus que Biesme
Biesme est rentrée sans unité de son derby face à Arquet. Par manque de constance et de précision dans l'effort, mais aussi parfois d'autorité défensive. Le tour final pour la montée sera donc davantage la préoccupation des joueurs de Thibault Vandeloise.
Image

P2 B : Assesse l'emporte contre Ligny dans un match à rebondissement
Asssesse recevait Ligny dans un match à six points entre le deuxième et le quatrième de la série en P2B. En cas de défaite, Ligny pouvait sans doute dire adieu au titre, tandis que Assesse cherchait encore à assurer sa place au tour final.
Image

D2 acff : Meux est passé à côté d'un succès qui lui tendait les bras
Le RFC Meux a sorti un match plein dans le sommet de la D2 acff, samedi, lors de la venue du Crossing, le leader de la série.
S'il n'a obtenu "que" le nul (1-1), il peut nourrir des regrets, et en particulier sur la phase qui lui a coûté l'égalisation.